|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Adulte
PNJ |
Titre : Re : My boy only breaks his favorite toys
Créé :
13/05/2025 à 06:46:47
Aussitôt qu'il avait prononcé ces mots, la culpabilité s'était immiscée sous sa peau, le rongeant de l'intérieur. Il ressentait ses organes s'immoler sous le remords, qui avait pris le contrôle de son corps. Honteux et lâche, Carter refusait de rencontrer le regard de l'alliée qu'il venait tout juste de trahir pour sauver sa propre peau. Il savait qu'il en était indigne et que cette violation de leur lien naissant le hanterait pour les jours à venir et, pourtant, même s'il avait eu accès à un retourneur de temps, le demi-vélane répéterait ses actes sans la moindre hésitation, n'ayant d’autres choix que de prioriser sa mère. Se répétant que Fath aurait fait de même pour son père, Carter faisait taire la pensée qui tournoyait dans son esprit, celle qui lui murmurait que, contrairement à lui, la blonde n’aurait jamais trahi sa confiance de cette manière.
Même l'absence de son ex-petite amie ne parvenait pas à remettre ses idées en place. Bien que Carter participait à la conversation, il était évident que ses pensées étaient ailleurs et, lorsqu'on l’interrogeait, il blâmait sa distraction sur les sautes d’humeur constantes de Faith. Une nouvelle fois, il s’était empressé de pousser la pauvre adolescente sous le Magicobus. Le reste du rendez-vous fut largement animé par Camille qui ne manquait pas de vanter les qualités et prouesses magiques du sorcier. S'il trouvait parfois qu'elle exagérait ses talents, une part de lui, plus infâme, se sentait flattée par l'attention qu'elle portait à ses exploits scolaires.
À la fin de la réunion, Carter s’était levé, s'inclinant humblement devant Nomvula pour la remercier de sa visite. Ses yeux brillaient face à l’invitation de la sorcière aux tatouages dorés. Il était évident qu’un séjour en dehors de Poudlard lui permettrait de se changer les idées et la perspective de découvrir l’Afrique sans risquer d'être dévoré par un nundu ou privé de ses pouvoirs magiques était bien plus qu’envoûtante. Pour la première fois depuis le début de la soirée, un sourire sincère s’était dessiné sur les lèvres du sorcier qui espérait découvrir les nombreux secrets de l’Uagadou et en apprendre davantage sur la sorcière qu’il n’était pas sûr d’avoir vue convaincue par les discours incessants de Camille.
Votre aide est inestimable et je ferai tout en mon pouvoir, ainsi que celui de l'Organisation, pour vous rendre la pareille. Quant à vous suivre à Uagadou, rien au monde ne me ferait plus plaisir. Je pense que Miss Dubois pourrait organiser ce transfert temporaire avec facilité.
Son sourire s’élargissait sur son visage, incontrôlé. Il était difficile de dissimuler sa joie à l’idée qu'une courte escapade loin des drames incessant du Château s’ouvrait finalement à lui. | | | | | |
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
15/05/2025 à 20:48:05
Alors que Camille raccompagnait Nomvula, promettant d'organiser cette sortie le plus rapidement possible d'une voix mielleuse, elle laissa Carter seul dans le couloir. Mais l'adolescent ne le fut pas longtemps. Très vite, une silhouette fondit sur lui et une main vola jusqu'à sa joue.
Faith. Le visage baigné de larme, le dévisageait, à moitié choqué de son geste. Mais la colère revint bien vite alors qu'elle serrait les mains comme si elle allait lui envoyer un poing à présent.
« Comment as-tu osé ?! Comment ?! Tu voulais mon aide et je te l'ai accordé alors que je la déteste, elle, son groupe pourri, et tout ce qui gravite autour d'elle ! Je l'ai fait pour toi ! Et toi ?! Toi tu oses dire ça ?! Alors que tu sais... Alors que tu sais ce que j'ai fait ! Ce que j'ai du faire ! »
Sa voix résonnait dans le couloir, heureusement désert, elle était au bord de l'hystérie.
« Tu te rends compte de ce que tu as fait ??? Elle le prendra ! Elle la prendra ! Les visions... Tu ne sais pas ce que tu as fait, ce que tu as engendré... Je n'aurai jamais dû t'aider, jamais... »
Un lourd sanglot la traversa, faisant trembler son corps entier. Elle se moquait qu'on l'entende, elle se moquait même que sa cousine revienne. Tout était déjà joué, si elle n'était pas enceinte, à présent que l'idée avait été soumise, elle savait que Camille y songerait. Pire elle voudrait ce potentiel enfant qui n'aurait pas d'autre destin que celui de devenir un monstre. |
 | Can't turn back now, I'm haunted
@PJdeCamilleDubois |
https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png
|
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Adulte
PNJ |
Créé :
16/05/2025 à 03:43:15
Face à la gifle, Carter ne bougea presque pas, à peine un muscle. Son regard restait fixé dans celui de Faith dont la douleur apparente le heurtait bien plus que n’importe quelle blessure. Il savait qu’il aurait des comptes à rendre, mais le demi-vélane pensait avoir droit à un moment de réflexion avant de se retrouver face à la sorcière qu’il avait encore trahie sans hésitation. Il aurait pu lui dire que cet aveu avait été pour son bien, dans le but de la protéger de l’Organisation, mais ce serait un mensonge. Il avait révélé son secret pour se protéger lui-même ainsi que sa mère. Son sang. Rongé par le regret, Carter souffla enfin les mots qui lui chatouillaient les lèvres depuis plusieurs semaines, bien trop petits face à ce que la sorcière méritait.
Je suis vraiment désolé, Faith. Pour mes mensonges et les secrets, la façon dont je t'ai traité et pour le.. pour le bébé.
S’approchant lentement, il la laissait s’acharner sur son corps – très musclé, soit dit en passant – avant de l’enlacer doucement, posant son menton sur son crâne tout en caressant son dos pour tenter de l’apaiser. Les paroles de la blonde ne faisaient aucun sens : il n’y avait plus d’enfant que Camille pourrait leur dérober et Carter Spall n’avait pas l’intention d’en produire un deuxième : une nuit en sa compagnie lui avait bel et bien suffi.
Fath, elle ne peut pas te prendre ce qui n'existe pas. Es-tu certaine que ce n'était pas un cauchemar plutôt qu'une vision ?
Sa voix était plus douce qu’à l’habitude, un simple murmure qui s’effaçait dans le couloir sombre à cette heure nocturne. Il aurait pu rester ainsi éternellement, dans cette étreinte familière qu’il n’avait jamais su apprécier à sa juste valeur auparavant. Il détestait l’univers entier de s’acharner ainsi sur Faith Fawley et se haïssait encore plus d’y participer. S’il ne pouvait arrêter ni Camille ni son Organisation, il pouvait au moins changer son propre comportement.
Je ne te laisserai plus jamais tomber, d'accord ? Tu es ma famille, maintenant.
Déposant un baiser sur son front, Carter plongea enfin ses yeux dans les siens, tentant d’y transmettre toute l’honnêteté dont il était capable.
Je suis gay, Faith. Ce n'était pas ta faute.
Les mots, chuchotés, tremblaient sous le poids du silence qui suivit, lourds d’une vérité qu’il redoutait toujours et effrayé par ce que cette révélation allait déclencher. | | | | | |
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
09/06/2025 à 22:07:09
Sa colère, sa tristesse, sa peur. Tout enflait dans sa poitrine comme une boule de feu. Et tout fut soufflé en quelques mots. Quelques mots prononcés par Carter. Des excuses tout d'abord, puis enfin, enfin il la prit dans ses bras. Faith inspira longuement son odeur, ressentant pendant un instant ce sentiment de sécurité qu'elle avait si souvent ressentit entre ses bras. Ses larmes continuaient de couler, tachant la robe du sorcier. Elle n'arriva pas à lui expliquer, lui expliquer que ses cauchemars n'avaient jamais été de simples cauchemars. Ils étaient des messages. Des futurs probables que la plupart du temps elle ne comprenait pas. Mais ici, ils étaient un avertissement. Un avertissement sur son futur, sur sa lignée.
Alors qu'elle fermait les yeux lorsqu'il embrassa son front, elle les réouvrit brusquement à sa dernière phrase. Gay ? Carter ? Et soudain, comme si on rendait la vue à un aveugle, tout fut évident.
Ses phrases, ses commentaires, son comportement, ou même ce qu'elle aimait tant en lui. Lorsqu'ils avaient été amis. C'était évident. C'était Carter. Et elle l'aimait. Et ce n'était pas de sa faute. Ils n'avaient jamais été fait pour être ensemble, pas de cette façon. Au fond d'elle-même, Faith l'avait toujours su. Et cela ne l'avait jamais empêché de l'aimer.
« Tu... Balbutia-t-elle, peu importe la personne que tu choisiras d'aimer, elle sera chanceuse... Finit-elle par dire dans un souffle. Elle essuya ses larmes, esquissa un sourire timide mais triste. Même si ce n'est pas moi. »
Faith leva sa main et caressa doucement, dans un frôlement, la joue qu'elle avait giflé et où, s'étalait une rougeur caractéristique à présent.
« Désolé... Pour ça. Pour tout. Pour mes propres secrets et mes mensonges. Je voulais... Elle baissa la tête, laissant une mèche dissimuler son regard brillant. Je voulais te protéger. Je n'ai jamais voulu que de te protéger, d'Elle, de tout ça... Tu avais encore des cauchemars et je ne voulais pas... Je ne voulais pas en devenir un de plus. »
Cet enfant, son cauchemar. Une possibilité qu'elle ne pouvait pas se voir se réaliser. Sa voix se fit suppliante alors qu'elle redressait la tête et prenait les mains de son ex-petit amis dans les siennes.
« On ne peut pas faire ce qu'Elle demande, Carter. On ne peut pas se marier, elle exigera plus. Quelque chose qu'on ne pourra pas lui donner. Qu'il ne faut pas lui donner, à tout prix. » |
@PJdeCamilleDubois |
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
28/07/2025 à 02:15:54
Sans le moindre avertissement, les larmes se mirent à couler sur ses joues, inondant ses yeux sans que son don d’Occlumancie ne puisse y changer quoi que ce soit. Camille Dubois aurait probablement eu honte d’être sa formatrice, mais pour la première fois depuis leur rencontre, l’avis de la mage noire ne valait plus rien à ses yeux. Elle n’était plus qu’une ombre lointaine dans son esprit, tandis que l’adolescent se réfugiait dans les bras de Faith, s’y accrochant comme à la seule ancre capable de le maintenir à flot au cœur de la tempête qu’était devenue sa vie. Malgré tout ce qu’il avait pu dire sur elle, c’était l’opinion de Faith Fawley qui comptait le plus et si elle pouvait accepter sa sexualité sans la moindre hésitation.. alors peut-être qu'il y arriverait aussi.
Personne ne pourra jamais te remplacer, Faith. Certainement pas un homme..
Un rire nerveux, presque juvénile, accompagna sa déclaration alors qu’il se détachait lentement d’elle. Ses jambes tremblaient encore, mais c’était moins à cause de la faiblesse qu’à cause de l’anxiété et du soulagement provoqué par la réaction de la jeune femme. Il l’observa, les yeux brillants, puis appuya doucement son visage contre la paume de sa main avant de fermer les paupières, se laissant imprégner par la chaleur de ce contact. Il fallut plusieurs secondes avant qu’il ne sorte de sa transe et réponde enfin à ses excuses, sa propre main venant se poser sur la sienne.
Tu ne me dois rien, Faith. Certainement pas après ce soir.
À l’aide de sa manche, Carter essuya rapidement son visage, effaçant les dernières traces de larmes. Déjà, son esprit s’agitait à la recherche d’un plan, d’une idée, d’une échappatoire qui pourrait sauver Faith de l’influence de Camille sans sacrifier son propre avenir. Car même si les deux sorcières étaient liées par le sang, Dubois n’hésiterait sans doute pas à le tuer si jamais il tentait de s’écarter des plans qu’elle avait tissés pour lui. Il était pris au piège.
Commençons par aller à Uagadou, non ? Miss Khumalo n'avait pas l'air d'être fidèle à l'Organisation.. Peut-être qu'elle pourrait nous aider ? Je veux dire.. c'est pas comme si on pouvait la tuer.. | | | | | |
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
04/11/2025 à 16:38:34
Finalement, il fallut un peu plus de temps que prévu pour organiser le voyage à Uagadou. Après tout, même toute puissante, Camille Dubois ne pouvait lutter contre quelque chose de très important, les ASPICs. Révisions s'enchainèrent puis les examens. Et surprise. Faith Fawley fit l'honneur de ne pas se présenter à la moitié. En fait, il sembla qu'elle disparut en plein milieu. La raison et le comment elle fut retrouvée est réservée à une autre histoire, mais ce qu'il est important à noter c'est qu'un jour, quelques semaines après la rentrée à Poudlard, Carter reçut une lettre de Nomvula Khumalo qui l'invitait, lui et sa charmante fiancée. Elle espérait qu'ils n'étaient pas trop pris dans les préparatif d'un mariage imminent, et qu'ils possédaient un peu de temps à lui accorder. Elle promettait à Carter qu'il ne le regretterait pas.
Assez étrangement, moins de vingt-quatre heure après, Carter reçut une missive de Camille, l'informant que Faith l'attendrait le lendemain sur le pas de sa porte. Elle ne précisa pas dans quel état, ni comment, ni d'autres informations. La missive était brève, l'écriture penchée, hâtive.
Le lendemain, il y avait bien Faith. Faith avait maigrit. Encore. Son regard était fuyant. Encore. Ses mains tremblaient frénétiquement et tapotaient de temps en temps quelque chose dans sa poche. Ses cheveux avait été manifestement coiffés, de longues boucles blondes encadraient son visage, maquillé également avec un soin qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années. Sa cape de sorcière coutait bien plus qu'un salaire annuel de son père adoptif, et que dire de ses bottes ou de sa tenue en dessous. Un fin collier argenté plongeait élégamment dans le décolleté de sa tunique, lorsque sa poitrine s'éleva, on discerna avec précision le motif du pendentif. Perthro. La rune de l'Organisation au cou d'une Faith manifestement plus prisonnière encore qu'au temps de Poudlard.
Elle tendit une missive à Carter en silence, déglutit et baissa le regard. |
Carter,
Je t'accorde trois semaines en compagnie de notre chère Faith. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de partir seule et sans accompagnement dans d'autres destinations que celle prévue, à savoir Uagadou. Un changement d'itinéraire quel qu'il soit, me sera tout de suite transmit par le joli collier que tu vois à son cou. Ne tente pas de lui enlever, les conséquences seraient malheureusement très désagréable pour elle. Je lui livrerai sa dose hebdomadaire dont elle a besoin pour tenir. Je suis sûre qu'elle t'expliquera tout cela. Après tout, vous aurez, j'en suis sûre de nombreuses conversations sur l'oreiller, en tant que jeune couple fiancé et baignant dans le bonheur. Je suis également sûre que vous parlerez avec entrain et joie de vos futurs travaux au sein de l'Organisation à Nomvula. Tu remarqueras que Faith devient une parfaite petite héritière sous mes conseils.
Je prendrais soin de ta mère en attendant ton retour,
Avec tous mes souhaits de réussite,

|
Le regard toujours baissé, Faith attendit que Carter ait finit de lire pour entre-ouvrir ses lèvres peintes d'une couleur qui faisait oublier ses gloss pailletés ou rose d'adolescente.
« Je n'ai pas eu le choix... » murmura-t elle alors qu'une unique et silencieuse larme roulait sur sa joue, emportant le fard ajouté pour la faire parraitre en meilleure santé. |
@PJdeCamilleDubois |
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
14/11/2025 à 02:06:13 - Modifié : 14/11/2025 à 02:34:20
« Je ne te laisserai plus jamais tomber, d'accord ? Tu es ma famille, maintenant. » Une promesse rapidement oubliée dans la tempête qu'était son existence. D’abord, il y eut les ASPICS puis, très vite, le début de sa carrière. Malgré sa jeunesse alarmante pour certains membres du Ministère, Carter Spall avait réussi à gravir les échelons, devenant, en quelques mois seulement, le Directeur du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Bien qu’il dût principalement sa promotion à ses charmes vélaniques ainsi qu’à l’influence inlassablement croissante de l’Organisation dont le souffle effleurait toujours sa nuque, Carter nourrissait l’ambition de créer de réels changements dans le Monde Magique, protégeant ses créatures et brisant chaque stigmate dressé contre les hybrides en tout genre. Son ambition ne connaissait plus de frontières ; tôt ou tard, chaque sorcier verrait raison.
À nouveau, l'arrogance du descendant de vélane l’emportait sur tout réalisme. Malgré ses belles paroles, il était clair que ses employés se complaisaient dans le statu quo. Bien qu’il eût libéré son propre elfe de maison, offrant à Juniper un emploi stable comme assistante de son département, peu d’employés ministériels étaient prêts à en faire autant. La majorité refusait de lui accorder la moindre attention, si ce n’était pour lui adresser des ordres ou des remarques désagréables. Pourtant, Juniper restait forte, tentant de rendre son ancien maître fier et de justifier sa confiance en elle malgré sa maladresse. Armée de son petit calepin et d’une plume de focifère, elle relatait à son patron son dernier échec avec un sourire mi-moqueur : elle savait pertinemment qu’elle avait été envoyée vers Astoria en guise de provocation et s’était prêtée au jeu avec joie, nourrissant toujours un ressentiment envers les propos racistes que la vieille dame avait osé inscrire dans ce qu’elle considérait comme un livre.. mais qui n’était à ses yeux qu’un torchon.
« Juniper a, encore une fois, tenté de contacter miss Astoria Hopecriks pour repousser votre réunion à propos de son livre, mais la vieille sorcière a rétorqué qu’elle refusait de parler à une elfe de maison. Selon elle, elle risquerait d’attraper la rage d’une.. Juniper cite textuellement.. “créature puante et mordeuse de chevilles”. Pourtant, la pauvre Juniper ne mord pas. Souvent.. »
Les yeux roulant dans leurs orbites respectives, Carter ne pouvait s’empêcher d’offrir un sourire à Juniper, envoyant celle-ci délivrer personnellement une nouvelle missive destinée à un représentant de la S.A.L.E. Certes, il aurait pu se contenter d’envoyer un hibou, mais cette organisation était la seule à traiter son assistante avec respect et, honnêtement, il préférait être seul lorsque Faith arriverait chez lui. L’incertitude le tenaillait depuis la nuit précédente : s’ils avaient échangé quelques lettres à la fin de leur scolarité, leur correspondance s’était raréfiée avec le temps et la culpabilité le rongeait depuis la dernière missive de Camille annonçant sa venue. Les mains tremblantes, il rangea la courte lettre qu’il avait lue et relue dans sa poche avant de se diriger vers l’entrée du manoir. Comme toujours, sa chevelure était impeccablement coiffée et sa tenue coûtait plus cher que certains loyers de Pré-au-Lard. Il incarnait à lui seul la perfection et le luxe : la vision même de l’élégance.
« Oh, non.. Faith.. Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? »
Le jeune homme scrutait son invitée d’un regard sévère. Dès qu’il avait ouvert la porte, il avait senti un changement dans l’air. Son corps lui avait signalé que quelque chose clochait bien avant que ses yeux ne se posent sur la femme qui avait bouleversé sa vie. Une femme qu’il ne reconnaissait désormais plus. Quelques années plus tôt, Carter lui aurait hurlé dessus, lui reprochant sa stupidité et son incapacité à la moindre intelligence, déçu de la voir retomber dans ses habitudes nocives et répétitives. Heureusement, Faith Fawley n’était pas la seule à avoir changé. Bien que l’envie de lui arracher son collier lui chatouillât les doigts après la lecture du parchemin qu’elle lui avait tendu, l’hybride se contenta de plier la lettre avec soin, la rangeant dans sa poche avant de relever la tête, exigeant que Faith croise son regard. Elle était brisée, l’ombre d’elle-même. Il était difficile de ne pas constater que, finalement, Camille Dubois avait gagné.
Voilà deux années qu’ils ne s’étaient pas vus et, pourtant, rien ne semblait avoir changé. Silencieux, Carter enlaça son aînée, caressant son dos d’une main et sa chevelure de l’autre, cherchant à la réconforter. Sans même s’en rendre compte, le Spall se mit à murmurer une berceuse qui lui était étrangère : la même que Faith lui avait chuchotée lorsqu’il avait pleuré dans ses bras lors de leur dernière rencontre en Afrique.
« Je suis là maintenant.. Tout va bien se passer, d'accord ? Nous allons trouver une solution, Faith. »
Un sentiment longtemps endormi se réveillait dans sa poitrine. Pour obtenir le soutien de l’Organisation, il n’avait eu qu’à remplir une condition : rompre avec son petit ami et promettre le célibat jusqu’au réveil de sa mère. Jamais il n’aurait imaginé que Faith restait un pion entre les mains cruelles de Camille qui prenait visiblement toujours plaisir à torturer sa pauvre cousine. Toute la colère qu’il avait contenue ces dernières années brûlait désormais en lui, vive et irrépressible. Uagadou se dressait devant lui comme un terrain de vengeance : Camille allait payer. Faith ne serait plus jamais une pièce sur l’échiquier de sa cruauté. | | | | | |
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
15/11/2025 à 00:39:55
Carter avait l'odeur de la maison, de la sécurité, de l'amour. Il ne savait pas ce qu'elle était devenue, ce qu'elle avait été forcée de devenir, et pourtant, il était là. Elle entendait sa voix, comme une douce mélopée qu'elle n'avait pas entendu depuis si longtemps. Le temps s'était écoulé étrangement, ce qu'elle prenait n'aidant pas à mettre des repères temporels fixes. Et pourtant, aucunes autres larmes ne coulèrent hormis l'unique qui avait traversé la barrière de ses cils lorsqu'il avait relevé son regard.
Assez étrangement, Carter vit son regard pâle s'affadir. Faith Fawley n'était pourtant pas assez compétente pour apprendre l'Occlumancie. N'est-ce pas ? Faith était une pleureuse, elle déversait ses émotions comme une piscine trouée et c'est bien ce qui la rendait terriblement attachante. Terriblement humaine. Alors pourquoi, habillée ainsi, coiffée comme une poupée... et ses cheveux d'ailleurs, n'étaient-ils pas un peu plus clairs ? Faith avait-elle toujours semblé aussi fade ? Comme si on avait puisé ses couleurs, ses émotions, ses ... pouvoirs ?
Alors qu'elle était entrée et avait reçu, non pas d'une elfe mais bien de Carter lui-même avait-elle notée avec un silence peu habituel, un verre d'eau. Carter eu la possibilité de noter tout ces changements. Alors qu'il restait quelques gorgées, la jeune fille sortit une bourse dorée et prit une pincée d'une poudre orangée. Elle tourbillonna joliment dans son verre qui ressemblait à un jus de citrouille à paillette maintenant. Elle le touilla doucement avant de prendre deux longues gorgées. Ses yeux se fermèrent un instant, comme si elle savourait les sensations qui l'envahissait.
Sous le regard de Carter, ses joues reprirent un peu de couleur, son regard brilla un peu plus lorsqu'elle rouvrit ses paupières, ses cheveux semblèrent plus blond et moins cendrés. Quelque chose était anormal. Rangeant sa bourse dans une poche de sa cape complétement hors de ses moyens et surtout sans la moindre customisation, ce qui était encore plus surprenant, elle soupira.
« Camille a dit que je devrais probablement t'expliquer cela en premier. J'ai... J'ai fait une erreur, Carter. Une erreur qui m'a couté beaucoup mais que je recommencerai sans hésiter. Je suis obligée de prendre cette poudre crée et commercialisée par l'Organisation pour survivre. Elle l'empêcha de rétorquer. Non ce n'est pas un mensonge de Camille, c'est une réelle conséquence et pour éviter ma mort j'ai dû prendre une décision. Elle baissa la tête. Il n'y a pas de solution pour moi, Carter. Plus maintenant. Mais... Elle eut un sourire terriblement triste. Elle n'aura pas eu tout ce qu'elle voulait. Je m'en suis assurée tu sais. Elle posa un une main tremblante sur son ventre. Ce futur n'existera jamais. »
Le remède qui contrôlait le poison qui courrait à jamais dans ses veines ne lui permettrait jamais d'avoir d'enfants tant qu'elle le prendrait. Lorsque Camille avait dû choisir entre sa vie immédiate, et donc celle de l'Organisation, et son potentiel héritage, elle avait été folle de rage de comprendre que pour une fois, Faith avait été plus maline dans sa courageuse stupidité.
Semblant se souvenir de quelque chose, Faith posa le verre et fouilla à nouveau dans une de ses poches. Elle tendit alors un anneaux en or, simple, frappé seulement de la rune de l'Organisation. Faith en portait un similaire à sa main gauche.
« Nous partirons demain matin à l'aube et ... Nous devons jouer le jeu du mariage. Je ne sais pas pourquoi elle y tient tant, je suis désolée... Et même si je savais je ne pourrais probablement pas te le dire...»
Sans un mot, elle souleva sa manche, de sa cape tout d'abord, puis de la tunique qu'elle portait. Sa peau était si pâle qu'on voyait presque distinctement chaque veine traversant son corps. Mais ce qui était également très voyant était les volutes argentées qui courraient autour de son poignet jusqu'à son coude comme une toile d'araignée.
Un serment inviolable.
Et il n'y avait pas besoin d'être Merlin pour savoir qui était l'autre sorcière qui en bénéficiait, les termes probablement en sa faveur. |
@PJdeCamilleDubois |
|
|
Adulte
PNJ |
Créé :
16/01/2026 à 04:05:54
Certes, Carter n'avait jamais été attiré par Faith, mais sa beauté avait toujours été indéniable à ses yeux. Lorsqu'il fermait les paupières, il pouvait encore imaginer la jeune fille pétillante au parapluie coccinelle, ainsi qu’au ciré jaune. La vision même de l’innocence qu’il était désormais incapable de reconnaître en la jeune femme qui lui faisait face. Celle-ci était terne et dénudée de la moindre émotion. Elle avait tout d’une poupée et rien de la Faith Fawley envers qui il s’était attaché : celle qui avait été sa seule famille pendant bien des années. Celle qu’il avait abandonnée.
Un sentiment de culpabilité envahissait le descendant de vélane, dont les yeux s’assombrissaient à mesure que la poudre orangée se dissolvait dans le verre de son invitée. Si Camille Dubois était à blâmer, le sorcier était tout aussi responsable du sort de la jeune femme qu’il avait négligée lors de sa propre montée politique au Ministère de la Magie. Si les paroles de Faith étaient dans le but de le réconforter, les mots paraissaient fades dans sa bouche : on aurait cru entendre un texte mémorisé et, bien qu’il fût certain que la blonde croyait ses propres paroles, il doutait tout de même de leur crédibilité et chercherait des réponses plus tard auprès de l’Organisation.
« Faith, je.. Tu ne peux.. Putain. »
Le juron avait été soufflé dans sa langue natale. Entre la drogue mystérieuse que son amie avait ingérée et ses doigts qui s’étaient glissés contre son ventre, Carter était déboussolé jusqu’à en perdre son anglais. Persister à prétendre son mariage imminent le laissait indifférent : Camille l’obligeait lui-même à rester célibataire pour les mêmes raisons et la nouvelle ne le surprenait pas. Cependant, la révélation du bras de la jeune femme fut comme un coup de fouet en plein visage. Les yeux bleutés de l’hybride s’humidifièrent de promesses brisées et d’une innocence dérobée. Resterait-il quoi que ce soit de Faith lorsque sa cousine en aurait terminé avec elle ?
Les doigts fins du sorcier retracèrent chaque filet argenté sur la peau de la blonde, analysant leur schéma avec attention. Malgré la pâleur habituelle de sa propre peau, il n’avait rien de la transparence alarmante de son amie, qui avait été participante à un serment que Carter connaissait bien. Un serment que même lui ne pourrait briser.
« Prétendre t'aimer ne devrait pas être difficile, Faith Fawley. Tu as toujours ta place à mes côtés, d'accord ? Si je peux t'aider avec.. ça.. Il te suffit de m'appeler. Peu importe le prix. »
La pitié était lisible dans ses yeux : une émotion qu’il était incapable de dissimuler alors qu’il se perdait dans des prunelles qu’il ne reconnaissait pas, y cherchant l’essence d’une femme qui n’existait plus. Rompant le contact, Carter se racla la gorge et se redressa subitement, refermant ses doigts sur l’anneau doré qui lui avait été offert, un air de dégoût s’affichant sur son visage alors qu’il repoussait ses véritables émotions dans sa cage mentale.
« Je dois porter ce truc moche ? On voit vraiment l'âge de Camille ; l'or est tellement démodé. »
Un fin sourire espiègle se dessina sur ses lèvres alors qu’il se retournait en direction de son amie, désespéré d’y voir la moindre complicité dans son regard. Désespéré d’y reconnaître Faith Fawley. | | | | | |
|